l'Alliance des Mondes Independants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance des Mondes Independants

A.M.I
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature d'Orion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orion73

Orion73


Messages : 211
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 33
Localisation : centre

candidature d'Orion Empty
MessageSujet: candidature d'Orion   candidature d'Orion Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:42

mon pseudo in game c'est orion73
948/908/1500 ça c'est mon classement actuel et vu que j'ai moins de temps pour aller sur ogame en semaine (à cause des cours) ce classement va etre largement meilleur pendant les vac. mais j'arrive quand meme à gagner des places graces aux week end.
je suis poyvalent mais je suis surtout raideur.
mon temps de jeu par jour (pour ogame) est de a peu près 1 a 2h le jours le lundi mardi jeudi (a cause des cours comme toujours) et je ne compte pas pour e mercredi samedi dimanche et jour de vac. De toute façon dès que je suis chez moi mon compte ogame tout le temps connecté, et je gère mon compte quand c'est utile.
ma précédente alliance étai celle des Orignes(mon alliance), je l'ai quitté parce que les joueurs n'étaient pas assez actifs
je vous choisis pace que vous ètes reconnus pour votre motivation et votre potentiel, et parce qe votre page d'acceuil est bien faite.
je jou à ogame depuis un peu plus de 6 mois (je crois ^^') et j'ai débuté en univers 16 ou je suis classé 2000ème étant donné que c'est dure de gagner des places avec le retard que j'avais.
l'expérience de l'univers 16 me permet de ne pas renouveler mes erreurs en univers 55.
je suis actif sur les forum si les autres le sont aussi et si l'ambiance est bonne
et pour inir j'ai 17 ans
voila j'ai dis le plus important maitenant merci de me répondre et de me dire si ma candidature sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Orion73

Orion73


Messages : 211
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 33
Localisation : centre

candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Orion   candidature d'Orion Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:43

une dernières chose dsl pour les ereurs de frappes
Revenir en haut Aller en bas
kOudOu

kOudOu


Messages : 93
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : là! ^^

candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Orion   candidature d'Orion Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:53

On fait un sondage, 2 jours.

Bienvenue sur le fofo. Quels sont tes Objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Orion73

Orion73


Messages : 211
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 33
Localisation : centre

candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Orion   candidature d'Orion Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:59

mes objectifs sont de développer ma technologie et mes mines (ces 5 prochains jours) et de raider un max de gar pendant les vac pour arriver au top 500; et lorsque j'y serais alors je viserais le top 200. donc j'espère bien arriver au top 200 pendant les vac. Smile Sinon mon objectif sera de faire mon maximum pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
greg333

greg333


Messages : 308
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Dijon

candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Orion   candidature d'Orion Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:04

exellentes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion73

Orion73


Messages : 211
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 33
Localisation : centre

candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Orion   candidature d'Orion Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:11

bon bha j'espère qu'on voudra bien de moi^^, et si vous avez d'autres questions à me poser, pas de problème, sinon à dans 2 jours, le temps d'attendre votre réponse, et bon jeu à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Orion   candidature d'Orion Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:20

le vote peut etre finis avant les 2 jours donc vient faire un tour sur le forum de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
Orion73

Orion73


Messages : 211
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 33
Localisation : centre

candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Orion   candidature d'Orion Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:52

okay j'passerais sur le fofo demin Smile
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Orion   candidature d'Orion Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:04

ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
Orion73

Orion73


Messages : 211
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 33
Localisation : centre

candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Orion   candidature d'Orion Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:48

j'voudrai juste dire que je viens de me faire attaquer pas le 4ème (il m'a envoyé 25 croiseurs) et donc je suis classé 1900ème alors que j'étais arrivé 758ème -_-_-_-_-_-. donc j'espère qu'il va me lacher maintenant.
j'ai perdu toute ma flotte (il y avais 1 vaisseau de colo), j'ai pu reconstruire 4 sonde 5pt transp et 2 chl.
donc je vai tout faire pour remonter dans le classement.

en tout cas mon objectif reste le même, top 200 à la fin des vac

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Orion Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Orion   candidature d'Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance des Mondes Independants :: partie externe :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser