l'Alliance des Mondes Independants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance des Mondes Independants

A.M.I
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature modeste Yvesjack55

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves Jac
Invité




Candidature modeste Yvesjack55 Empty
MessageSujet: Candidature modeste Yvesjack55   Candidature modeste Yvesjack55 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:52

Bonjour je suis yvesjack55, je suis le petit frère d'un haut conseiller de votre ally, Claudius Emperor.
Par son invitation, je pose ma candidature pour votre wing, jaimerais aussi faire connaissance avec ts les membres de lally, il m'a dit ke vs étiez simpa, le forum est bi1 et semble actif. Pour respecter la procédure je vais remplir les info. qui suivent :

Pseudo ingame: yvesjack55
- Nombre de points et classements: 150 pts,mais ds qqes jours joré Dja 500 pts
- Style de jeu: mineur pour le moment le temps d'atteindre 1 bon nivo,mais sinon RAIDEUR
- Temps de jeu par jour: 2H/jour
- Nom de votre précédente alliance et les raisons de votre départ de celle ci : AUCUNE
- Pourquoi nous choisir nous? PARCE QUE SI MON FRERE Y EST C KE C LA MEILLEUR Very Happy
- Votre expérience ogamienne. Vos autres univers et classements dans chacun. ça fait 5jours ke jai commencé mé jme suis Dja habitué au jeu
- Etes vous actif sur forum ou non Je suis actif sur le fofo je participe pour dire lessentiel mais jsuis pas trop 1floodeur
- Age J'ai 12ans
Revenir en haut Aller en bas
Claudius Emperor

Claudius Emperor


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Candidature modeste Yvesjack55 Empty
MessageSujet: Yves Jack   Candidature modeste Yvesjack55 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:59

Oui les gars c mon ptit frere c 1 bon gars, fo le prendre en wing et bi1 socuP de lui, sa fait que 5jours kil a commenC Ogame.
Bon, jcroi pas k'il y ora besoin de vote mais avertisser le quand mm pour qu'il postul IG pask jcroi pas kil a Dja postuler.Bon, slt à tous les gars et bonne chance à toi Yves.
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Candidature modeste Yvesjack55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modeste Yvesjack55   Candidature modeste Yvesjack55 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:10

aiiiiiiiie vous me faites mal au yeux avec votre language sms la. je dit pas que je ne fait pas de faute, loin de la sur ce que je vient d'ecrire il y en a deja au moins 3 ^^. j'attend la decison des autre pour me manifester comme d'hab quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
Claudius Emperor

Claudius Emperor


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : Région parisienne

Candidature modeste Yvesjack55 Empty
MessageSujet: Alors ...?   Candidature modeste Yvesjack55 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:21

Slt la maintenant il a 250 pts, il commence à 1 peu attendre il a posté pour la wing sa va fair déja plus de deux jours.
Si vous ne voulez pas dites le directement, NE TOURNER PAS AUTOUR DU POT Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

Candidature modeste Yvesjack55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modeste Yvesjack55   Candidature modeste Yvesjack55 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:59

c'est pas moi qui voit pour la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature modeste Yvesjack55 Empty
MessageSujet: Re: Candidature modeste Yvesjack55   Candidature modeste Yvesjack55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature modeste Yvesjack55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance des Mondes Independants :: partie externe :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser