l'Alliance des Mondes Independants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance des Mondes Independants

A.M.I
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature pipanus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pipanus




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature pipanus Empty
MessageSujet: candidature pipanus   candidature pipanus Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:57

salut tout le monde donc je postule pour rentrer ds votre alliance,je suis actuellement top 1300 mais je compte monter trés rapidement, je joue depuis un moment et je me suis fait la mains sur l'uni 54, maintenant que j'ai bien capté je vais etre trés performant, mon but atteindre le top 100 ds les semaines prochaine, je joue tré régulièrement, je ne suis pas a l'ecole et j'ai un boulot qui ne me prend pas trop de temps.pour l'instant je suis ds une autre ally mais si j'ai votre accord je vien tout de suite.merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 600
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Belgique

candidature pipanus Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus   candidature pipanus Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:06

je dit : pour
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

candidature pipanus Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus   candidature pipanus Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:06

salut a toi .
pourquoi desire tu quitter ton alliance ?
qu'est ce que tu trouve de plus dans notre allaince qu'il n'y a pas dans la tienne ?
ton objectif peut etre faisable mais est assez compliquer . combien a tu de point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

candidature pipanus Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus   candidature pipanus Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:07

dar k angel tu est tres imatient , on ne le connais pas , et on ne sait rien de lui . attendont un peu pour donner notre avis .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
Dark

Dark


Messages : 600
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Belgique

candidature pipanus Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus   candidature pipanus Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:11

oui je l'affirme j'avais la tete ailleur j'ai eu un probleme personnel dans la vie reel et sa ma fort distrait.
Revenir en haut Aller en bas
pipanus




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature pipanus Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus   candidature pipanus Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:56

tout ce que je peux te dire c'est que mon alliance n'est pas trés compétitive, et si je joue a ogame c'est pour faire parti des meilleurs et j'ai l'impresion que votre alliance en est pas loin, pour vous dire j'ai 23 ans et je suis animateur sportif ds un club de tennis, je fais pas énomément d'heure donc le reste du temps je perche sur le net, et j'ai envie d'arriver ds cet univers ds le top 100, je me suis fixé ce but.voilou en espérant une réponse positive je reste a votre disposition pour de plus amples informations.
ps jai 85 point actuellement.jai commencé a raider mais jattend les sonde car me suis fait niker un PT avec ces betises.loll


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

candidature pipanus Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus   candidature pipanus Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:58

ok ,quel est ton nombre de pioint ? ton experience dans ogame ? ( les top ou tu a eter dans d'autre univers ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
pipanus




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature pipanus Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus   candidature pipanus Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:00

j'ai été ya longtemps ds le top 400 de luni 24 je crois et la j'ai arrété luni 54 jel'ai refilé a mon frere jété top 700 mais javais bien plus mal démarer que celui ci donc j'ai plus d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
greg333

greg333


Messages : 308
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Dijon

candidature pipanus Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus   candidature pipanus Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:37

je suis pour!!

t es prof de tennis ou??
Revenir en haut Aller en bas
pipanus




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature pipanus Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus   candidature pipanus Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:54

je suis a limoux ds l'aude en fait je suis initiateur et je travaille avec un B.E
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 600
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Belgique

candidature pipanus Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus   candidature pipanus Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:16

j'ai deja connu sa avant je me demande si tu sera fidel a cette alliance car si tu es trop fort pour nous dans le futur es que tu quittera l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
pipanus




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature pipanus Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus   candidature pipanus Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:27

ben en venant avec vous c'est que je pense que vous etes une alliance compétitive, il faut réussir a avoir que des membres actifs et virer les moins fort ou faire une wing.par contre vous ete 3iem au classement par point mais j'ai pas vu de membre de votre alliance ds le top 300.est ce que j'ai bien vu?je c pas.pouvez vous me dire.
Revenir en haut Aller en bas
pipanus




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2007

candidature pipanus Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus   candidature pipanus Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:30

Mais bon pour linstant je pense en fait que je rester ds mon alliance j'attend encore un peu voir comment ça évolue.on ce tien au courant et dite moi quand meme si vous ete motivés pour que je vienne avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

candidature pipanus Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus   candidature pipanus Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:13

on te tient au courant .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
the boss

the boss


Messages : 191
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : lourdes(là ou y a la vierge qui a apparut)

candidature pipanus Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus   candidature pipanus Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:40

moi g dit que sa sera peutre un bon membre avec son experience mais jai peur pour la suite s'il augmente aussi vite quil le dit g croie quil va pas rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pipanus Empty
MessageSujet: Re: candidature pipanus   candidature pipanus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pipanus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance des Mondes Independants :: partie externe :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser