l'Alliance des Mondes Independants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance des Mondes Independants

A.M.I
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature daan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daan
Invité




candidature daan Empty
MessageSujet: candidature daan   candidature daan Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:05

Bonjour a toutes et a tous ! Je me presente aujourd'hui pour faire acte de candidature afin d'integrer votre alliance.

Mon pseudo IG est daan. J'ai en ce moment 174 points et je suis classé 2670 ème.
Je suis plutot un minier: prefere la diplomatie que la guerre. Le minier peut dans une alliance fournir de la matiere premiere rapidement en cas de guerre !

Je me connecte environs 1 heure par jours.

Je suis déja présent dans l'univers 43, et j'ai presque 600 000 points en étant classé 700 ème environs ( en pleine progression tt les jours).

J'ai 23 ans, et je suis régulierement actif sur les forums des alliances.

si ça vous tente d'avoir qq de confiance et qui a de l'expérience, n'esitez pas à m'accepter et vous ne le regretterez pas !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
greg333

greg333


Messages : 308
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Dijon

candidature daan Empty
MessageSujet: Re: candidature daan   candidature daan Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:00

Pour savoir si un membre est pris on fait un sondage en partie interne pour savoir si les membres veulent bien de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
greg333

greg333


Messages : 308
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 31
Localisation : Dijon

candidature daan Empty
MessageSujet: Re: candidature daan   candidature daan Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:00

Pour savoir si un membre est pris on fait un sondage en partie interne pour savoir si les membres veulent bien de toi^^

donc va falloir attendre un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 600
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Belgique

candidature daan Empty
MessageSujet: Re: candidature daan   candidature daan Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:01

flooderr !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
daan
Invité




candidature daan Empty
MessageSujet: Re: candidature daan   candidature daan Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:54

oui oui , je comprend, je serais patient !

Si vous avez des questions n'esitez pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Keller

Keller


Messages : 103
Date d'inscription : 08/12/2007

candidature daan Empty
MessageSujet: Re: candidature daan   candidature daan Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:16

Pousquoi choisir l'alliance des Mondes Indépendants? qu'a cette alliance que les alliances n'ont pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 600
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Belgique

candidature daan Empty
MessageSujet: Re: candidature daan   candidature daan Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:07

en te connectant une heure seulement tu as autant de point ?
Revenir en haut Aller en bas
daan
Invité




candidature daan Empty
MessageSujet: Re: candidature daan   candidature daan Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:12

Bonjour tout le monde,

Oui malgré le peu de jeu par jour, j'arrive a un assez bon classement. Etre minier pur n'implique au bout d'un certain temps pas trop de travail ! Juste ce qu'il faut ! je viens meme de descendre en dessous de 700 ème !!

Pour ce qui est de l'alliance, ben je vous ai choisi car vous avez l'air d'etre sérieux, raisonnés, et trés bon connaisseurs du jeu ( ce qui est un gros plus) ! Je pense que nous pouvons faire de grandes choses ensemble, et rapidement, sans bavures ni grosses erreurs ( étant donné votre expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature daan Empty
MessageSujet: Re: candidature daan   candidature daan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature daan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance des Mondes Independants :: partie externe :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser