l'Alliance des Mondes Independants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance des Mondes Independants

A.M.I
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 future candidature.

Aller en bas 
+2
Dark
loki
6 participants
AuteurMessage
loki




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

future candidature. Empty
MessageSujet: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:54

bonjour a tous...
j ai decouvert cette alliance qui me plait bien sur le forum, elle a l air de jouir d une bonne reputation et j ai decidé de m inscrire pour plus tard.

comme le recrutement est ouvert au top 1500 je peut pas etre accepté pour le moment et j en suis conscient, mais je pense pas mal me debrouiller.
j avais crée un compte un peu en retard sur l uni 41 et j avais en l espace de quelques mois(4ou5) atteint le top 600 assez facilement...comme je me debrouillai pas trop mal et que le fondateur de mon alliance n avait plus le temps il m a refilé les clef de l alliance top 40...j ai dut donner mon compte a mon frere 3 mois plus tard car moi aussi je manquait de temps et gerer l alliance en demandait beaucoup...je crois que l alliance a ete dissoute par la suite....

pour le moment j ai qu un seul point Embarassed vu que je me suis inscrit hier.mais je compte m y remettre serieusement et je devrai avoir atteint le top 1500 assez vite je pense...je prefere pas donner d estimation de temps....

je vous demande juste de prendre en compte ma candidature pour quand je serai assez bien classé pour vous et de suivre mon evolution in game...voir meme un petit coup de pouce pour le debut histoire d avoir mes pt assez vite pour me ravitailler chez les inactifs seraient le bienvenue....

ma mentalité?
pour les amis: fidelitée
pour les ennemis: aucune pitié
mais c est qu un jeu et je suis là pour m amuser et faire des rencontre sympa avant tout...

voila pour la presentation, j espere avoir une reponse assez vite, je repasserai souvent par là pour repondre a vos questions si vous en avez...
je vous donne mes coordonnées au cas ou vous decideriez de me faire un petit don Razz
1:452:10

merci et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 600
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Belgique

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:08

nous acceptons les top 1500 uniqement faudrai lire un peu les conditions de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:02

dark, la c'est a toi de lire, c'est marquer futur candidature et il a bien mlarquer qu'il reviendrait la poster lorsqu'il aurai le niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
the boss

the boss


Messages : 191
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : lourdes(là ou y a la vierge qui a apparut)

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:12

il peut aussi poster pour la wing le temps quil augmente
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:18

non, laissons le comme sa pour le moment, c'est comme sa que l'on voit sur qui on peut compter
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
the boss

the boss


Messages : 191
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : lourdes(là ou y a la vierge qui a apparut)

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:21

ta raison
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Messages : 600
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Belgique

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:41

desoler mais j'ai toujours les nerf a cause de cette expedition
Revenir en haut Aller en bas
the boss

the boss


Messages : 191
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : lourdes(là ou y a la vierge qui a apparut)

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:42

on te pardonne que t'est pecher s'envole avec nos priere lol
Revenir en haut Aller en bas
ding chavez

ding chavez


Messages : 1016
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 32
Localisation : mourenx

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:58

lol! the boss le curé ^^

Tes pêchés sont pardonnés mon fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petou-de-mx.skyblog.com
Dark

Dark


Messages : 600
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Belgique

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:59

Twisted Evil Twisted Evil merci mon père Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the boss

the boss


Messages : 191
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : lourdes(là ou y a la vierge qui a apparut)

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:00

amen arrete je crois que tu connais lourdes avec la vierge qui est apparue devant bernadette a la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Claudius Emperor

Claudius Emperor


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : Région parisienne

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:11

wé mwa jconé cette histoire jen ai entendu parlé LOL les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
the boss

the boss


Messages : 191
Date d'inscription : 09/12/2007
Localisation : lourdes(là ou y a la vierge qui a apparut)

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:14

galere y a plus d'etranger que de lourdais Sad

surtout quand les italiens arrive

bordel complet
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:52

lol! lol! lol! lol!
aller stop flood c'est une candidature ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
loki




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:32

sa flood sec sur mon post dit donc Razz

au moin le forum est actif et il a l air d y avoir une bonne ambiance, c est une bonne chose ça....
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:40

toi aussi ta tue sa ? mais bon si on les arrete pas ils s'aérreteront jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
loki




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

bonjour a tous!

bon je vous donne des nouvelles de mon evolution...je suis rentré dans le top 5500 ce matin,je suis en train de fairte mes colos a fond....
le probleme c est que j ai pas de chance , 1 sur 6 de gardée pour l instant mais j ai aussi pas mal de gars qui m espionnent, le coin ou je suis est assez actif...mais bon pas de risque de me prendre une attaque, je suis jamais rentable...
sinon j ai reçu trois proposition d alliance mais qui ne m interessait pas...

il serai peut etre temps de faire ma candidature pour la wing non?
Revenir en haut Aller en bas
loki




Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2008

future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:54

bonjour!
sa fait 4 jours que j ai posté la demande de rentrer dans la wing et je n ai pas la moindre reponse, je prend sa comme un refus Neutral
hier j ai reçu une proposition, je pense que je vais l accepter, j en ai marre de jouer seul, il me faut de la chaleur humaine mdr.

si l admin pouvait effacer mon premier message, ou le topic carrement se serai sympa.
merci et bon jeu a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future candidature. Empty
MessageSujet: Re: future candidature.   future candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
future candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance des Mondes Independants :: partie externe :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser