l'Alliance des Mondes Independants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance des Mondes Independants

A.M.I
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature nounoursse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounoursse




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature nounoursse Empty
MessageSujet: candidature nounoursse   candidature nounoursse Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:57

bonjour à tous.je suis nounoursse etudiant en 2 eme année de bts commerce je voudrais déposer ma candidature au sein de votre alliance.actuellement j'ai 5 points mais j'ai crée mon compte hier matin.je posséde d'autres compte: sur l'univers 16 avec toujours le meme pseudo ou je suis classé 1923 avec un peu plus de 140.000 et sur l'univers 53 ou je suis moins bien classé.je suis mi raideur mi mineur mais plus raideur quand meme!!!!!!!!lol.si vous avez des questions je suis a vous.bon jeux à tous et bonne journée.merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

candidature nounoursse Empty
MessageSujet: Re: candidature nounoursse   candidature nounoursse Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:07

salut a toi nounoursse . peut tu repondre au questions donner juste au dessus de ta canidature stp .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
 
candidature nounoursse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse nounoursse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance des Mondes Independants :: partie externe :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser