l'Alliance des Mondes Independants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'Alliance des Mondes Independants

A.M.I
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 reponse nounoursse

Aller en bas 
+2
slash
nounoursse
6 participants
AuteurMessage
nounoursse




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2007

reponse nounoursse Empty
MessageSujet: reponse nounoursse   reponse nounoursse Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:37

Mes objectifs sont tous simplement de faire parti du top 200 et de faire parti de l'une des meilleure alliance qu'il y est dans cet univers pour ecraser tous ceux qui sont pas content, leur faire mangé de la matière noire!!j'ai tous simplement choisi cette alliance car elle a l'air d'avoir du potentiel, et il y a du monde ce qui est une bonne chose!!!!!!plus on est de fous plus on riz!lol!mon style de jeux mi raideur mi mineur mais comme j'ai dis je suis plus raideur!j'ai un compte dans l'univers 16 classé 1923 avec 140.000 et j'avais un compte ds le 53 mais je l'ai arrété.depuis tout a l'heure je suis passé de 5 à 6 points.oué!dans cet univers je suis 5935.mais j'ai de l'experience dans ce jeux et j'évolue pas mal.A propos des forums, j'en est visité, oui mais je cherchais une bonne alliance alors j'ai jamais déposé ma candidature sauf ici.avez vous encore des questions?
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

reponse nounoursse Empty
MessageSujet: Re: reponse nounoursse   reponse nounoursse Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:05

non, moi j'en est plus . moi , je serai pour , tu a deja eu un compte ou tu avais pas mal de point donc tu a de l'experien , c'est ce que l'on chercher . attendons de savoir ce que les aute en pensse .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
moumoute




Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2007

reponse nounoursse Empty
MessageSujet: Re: reponse nounoursse   reponse nounoursse Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:59

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Claudius Emperor

Claudius Emperor


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 32
Localisation : Région parisienne

reponse nounoursse Empty
MessageSujet: Re: reponse nounoursse   reponse nounoursse Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:56

ok pour moi aussi

NB: Au fait slash j'ai envoyé des offres de candidatures à pas mal de gens bien classés ou très bien classé (top 1000 au moins) donc les candidatures vont afflués jte préviens, et ceux ke j'ai sélectionné sont surement à la hauteur donc ne soyer pas trop dur
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

reponse nounoursse Empty
MessageSujet: Re: reponse nounoursse   reponse nounoursse Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:54

ok claudius . mais , moi je veut pas etre le plus nul . ^^ et je vet pas que vos me mettier trop de distance . demain matin , je te dirai si tu est accepter .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
Dark

Dark


Messages : 600
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Belgique

reponse nounoursse Empty
MessageSujet: Re: reponse nounoursse   reponse nounoursse Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:12

la motivation y est pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

reponse nounoursse Empty
MessageSujet: Re: reponse nounoursse   reponse nounoursse Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:30

depose ta candidature ig stp . j'espere que tu seras actif sur le forum quel est ton nombre de point ?
.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
nounoursse




Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2007

reponse nounoursse Empty
MessageSujet: Re: reponse nounoursse   reponse nounoursse Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:32

alors je suis accepter?dite moi quoi, merci.bon jeux et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kyo au yeux de demon

kyo au yeux de demon


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

reponse nounoursse Empty
MessageSujet: Re: reponse nounoursse   reponse nounoursse Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:36

oui t'es accepter
Revenir en haut Aller en bas
slash
Admin
slash


Messages : 703
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 31

reponse nounoursse Empty
MessageSujet: Re: reponse nounoursse   reponse nounoursse Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:38

il te sufisait de lire le message que j'ai envoyer pour avoir ta reponce mais pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute-ami-uni55.forum-actif.net
kyo au yeux de demon

kyo au yeux de demon


Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 30

reponse nounoursse Empty
MessageSujet: Re: reponse nounoursse   reponse nounoursse Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:42

tout n'est pas comme moi Cool Cool lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse nounoursse Empty
MessageSujet: Re: reponse nounoursse   reponse nounoursse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse nounoursse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature nounoursse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Alliance des Mondes Independants :: partie externe :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser